A 4 aussi c'est pas mal

Publié le par Rolston

Bande de petits obsédés que vous étes. Vous pensiez réellement que j'allais parler ici de ma libido déstructurée? Point de tout ceci ici mes petits kiki.

Je voulais une nouvelle fois parler de squash !!!!!!!

Depuis le début de l'été nous avons entrepris de faire quelques double mes amis et moi, et je dois dire que nous prenons tous un certain plaisir dans cette paratique, même si faute de mieux nous jouons sur un terrain dédié au simple. Ce qui n'est pas sans créer quelques embouteillages.

Pour l'heure Francky la main froide et moi menons  victoire à 3 contre M. Gagnu et Junior. Nous menons également une victoire à rien face à la paire de xstophes.

Si vous voulez découvrir de nouvelles sensations je conseil fortement de vous y mettre à 4, cette fois je parlais bien de ce que vous croyez les gnaffrons !!!!!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le "plan Break Club", ils font effectivement des cours d'Aquagym!A+
Répondre
C
Ola je n'avais pas l'esprit si mal tourné : je pensais que tu allais nous parler de ta joulie famille...
Répondre