Dis papa pourquoi tu pleures quand tu doit partir au travail ?

Publié le par Rolston

Je suis le petit coeur d'amour de mon papa. Je suis son ange. Quand mon papa me dit tout ca c'est toujours le sourire aux levres et les yeux pleins de vie. Toujours, enfin presque. Lorsqu'il vien tvers moi pour m'annoncer qu'il doit partir au travail, je ne lis plus les mêmes choses au fond de ses yeux. Pour tout dire, ils se brouillent même. Dis papa pourquoi tu pleures ?? C'est parce que tu dois partir au travail ???

Je ne sais pas vraiment ce que c'est qeu le travail de mon papa. Longtemps j'ai cru que c'était jouer au squash son travail, il semblerait que non. Avec ma maman; ils ont déjà essayé de m'expliquer. Mon papa il s'occupe de jeunes qui ont fait des betises et qui en font encore et toujours.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article