"Accident du travail"

Publié le par Rolston

Longtemps abscent d'ici pour cause d'"accident du travail" j em'aperçois que le dernier post prends une couleur des plus prédictionnelle. En effet, le 19 octobre dernier je me suis fait agresser sur mon lieu de travail par un jeune. Menaces de mort, tentatives de strangulation, giffles, plaintes et et et et et rien. Ou si peut. Le jeune est mis une semaine dans un autre foyer et hop retour et moi depuis je prends de jolis medicaments pour reussir à dormir 2 h par nuit, bouffées d'angoisses, desilusions, aucune nouvelle de l'administration ou des collègues, et je dois reprendre le boulot dans quelques jours, quelques heures.

Formidable cette vie, ces choix.

Je ne crois plus en mon travail, à la notion d'équipe, en la justice des mineurs, je me demande pourquoi je ne poste pas ma lettre de démission.

Sans doute parce que naïvement je donne toujours et encore du sens à mes idées de seconde chance, d'unité, de fraternité, même aujourd'hui, alors qu'elles sont sans doute la raison de mes tortures mentales, je reste fier de mes idéaux et je veux les conserver.

Mais, parfois, il est dur de ne pas croire que la loi du Talion n'est pas la meilleure.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les seuls qui perdent vraiment leur temps ce sont les suicidés. J'espère que tu n'as pas démissionné. Tu n'es pas le seul à faire un boulot usant, voire dangereux. Courage<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous faisons des Prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout,<br /> Canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à<br /> Toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de<br /> 2%.Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux<br /> Qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour<br /> Seulement à 2% d'intérêt dans le monde. Notre organisation n'est pas une<br /> Banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et<br /> Honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites connaître le<br /> Montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prête à vous satisfaire.<br /> Veuillez me contactermoi:julesdumont@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design + une série d'affiches à commencer par Marie Marchand Arvier pendant la durée des jeux Olympiques !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---biathlon-france-44965805.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site comme dans vos projets bon dimanche.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre