Tournoi de squash J1

Publié le par Rolston

Bon je vais tenter de faire un premier bilan de ce tournoi. Au soir du premier jour une victoire au premier tour contre un adversaire que je jouais pour la premiére fois, ce fût trés dur. Je gagne 3/1 mais de trés trés peu et avec une petite aide de l'arbitre qui, je pense a commis une petite faute ne ma faveur lors du dernier jeu.

en 1/4 de finale je joue celui qui a arbitrait mon précédent match. Lui je le connais nous sommes à une victoire partout dans nos confrontations. J'avais reçu une leçon il y a de ça deux ans, et j'avais pu "me venger", un an plus tard (sans lui infliger la même correction).

Là j'en ai pris une bonne 3/0 et sans l'ombre d'une contestation possible. Demain je joue un jeune qui devrait hélas me punir assez sérieusement. j'étais tête de série n°4 et je vais finir entre la 5éme et la 8éme place, encore une belle contre perf.

Le soucis majeur c'est que je ne suis plus motivé, j'ai plus la niake. Alors forcément dés qu'il faut se bouger un plus pour aller chercher les points ben j'y vais pas !!!!!

Sur ce j'vais me coucher, histoire de tenir au moins quelques minutes demain !

 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article