Cissé fin du rêve

Publié le par Rolston

Cissé, le rêve brisé

L'image glace le sang, je suis devant mon écran faute de ne pouvoir voir le match et je tombe sur cette photo. Ouffff !!!!  Déjà durement touché (jambe cassée il y a deux saisons) j'ai beaucoup de peine pour lui, il y aura de gros nazes pour venir me dire qu'il touche des milions et blablabla mais là je m'en fou, je vois la souffrance de l'homme et point barre. Courage à lui, et j'suis vraiment triste pour le joueur qui m'a toujours fait me lever de mon siege devant les buts qu'il a pu mettre. Je suis aussi déçu par l'attitude de Zidane qui à la fin du match ne va pas faire un petit pas de plus sur la pelouse pour remercier les supporter qui l'ont acclamés toute la soirée. Bref, lui il touche des milions et ..........

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aille ....<br /> Mais j'aime pas le foot quand même!
Répondre
R
Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée.
Répondre