CNE

Publié le par Rolston

Nous avons le regret de vous informer de la mise à l'ecart de l'entreprise d'une collaboratrice qui avait quasiment 15 ans d'ancienneté. Dés son arrivée elle c'était fait remarqué, malgrés une période durant laquelle elle a incontestablement participé à la bonne marche de l'équipe par la suite, elle n'a pas pu s'empecher de revenir sur le devant de la scéne refusant notre politique de petite entreprise familliale où personne ne sort du rang. Nous avons donc du nous séparer avec douleur de notre collégue, notre amie dévouée: la dent de sagesse du bas en droite.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui il y a des cours d'aquagym sur Cayenne, rapproche toi du Break Club de Rémire.
Répondre
C
Salut Rolston,<br /> commentaire qui n'a rien à voir avec ton article et je m'en excuse. j'ai cru comprendre que tu vivais depuis un certain temps en Guyane... et je ne sais pas où trouver des cours de Yoga (ouais, c'est bon, on m'a déjà dit que c'était pas un "vrai" sport... pas plus que la peche ou le golf, du reste) à Cayenne city.<br /> Un autre truc que ta douce connaitra certainement mieux que toi (oups, désolée), y a t il des cours d'aquagym à Cayenne?<br /> voilà... bonnes vacances et @+<br /> Carline
Répondre