Promenade dans les blogs

Publié le par Rolston

Hier soir j'étais tout mort de mon match de squash, mais je n'arrivais pas à fermer les yeux, aprés avoir une nouvelle fois fait triompher les forces du bien contre Sauron su rma Playstation 2, je me suis mis derriére le portable pour voir à quoi ressemble le monde en pleine nuit.

J'ai fait le tour de plusieurs blog par le biais du moteur de recherche d'over-blog. J'ai pu découvrir de magnifiques blogs. Certains sont trés bien foutus, beaucoup de déco de photos. D'autres sont de véritables romans que l'on dévorre à pleine dents.

J'ai aussi ttrouvé quelques merdes, mais je n'en donnerais pas les adresses, on ne sait jamais je serais capable de donner un lien pour aller sur le mien.

Je pense donc que d'ici peu, et si j'y arrive, je mettrai une rubrique qui vous permettra d'aller sur les blogs qui m'auront plus. En attendant je vous recommande d'aller surfer sur l'annuaire et de vous laisser tenter.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello! le mien n\\\'est pas super super, je débute dans la blogmania...Le tien m\\\'a plu . Viens faire un tour sur ma planète si le coeur t\\\'en dit.
Répondre