Mort

Publié le par Ken Rolston

Je ne vais pas faire une fixette sur le Pape mais bon vous croyez qu'il à répondu à l'énigme de sa vie?

Espérons pour lui.

J'ai jeter un coup d'oeil à l'intégralité de mon oeuvre et je dois dire que je me pose des questions quant au sens de tout cela. Je voulais m'exprimer sue ce qui composait ma vie et rien, je nedis que banalités, et autres inepties, faut-il en conclure que ma vie se résume à ça?

De plus, au début je me disais que je faisais pour moi, et que si personne ne venait lire ou poser un commentaire je m'en fouterai mais il faut croire que là aussi j'ai fait fausse route, dés qu'un humain à laissé trace de vie je n'ai pas pu m'empêcher de lui adresser un post, suis-je si prévisible que cela?

Si mon voisin n'arrête pas immédiatement U2 je vais ui péter sa chaîne hifi, à hautes doses ça gave !!!!!

Bref, faisons le point, une vingtaine d'articles, tous plus inutiles les uns que les autres, aucune philosophie ne se dégage de tout cela, ni même une simple idée directrice, je ne suis même pas sur quequelqu'un lise mes dires, c'est frustrant ce truc en fait. Je vais donc changer mon fusil d'épaule et me lancer dans ce que j'appelerai : "le lache toi à fond mon nabot", je vais écrire tout haut ce que je dis déjà !!!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article