Comment dit-on : la con de sa mere en français déjà ?

Publié le par Rolston

Il y a des jours sympas et des jours moins sympas. Et puis il y a des jours comme aujourd'hui où putain on ferait vraiment mieux de ne pas se reveiller.

Pour vous la faire breve, il y a une dizaine de jours j'ai passé le concours qui me permettrait de devenir titulaire et donc fonctionnaire. J'étais seul dans la salle, sur le moment j'en ai rit. Aujourd'hui c'est tout le contraire. En effet non seulement j'étais le seul en Guyane à passer ce concours mais en fait j'étais tout simplement le seul dans toute la France. En effet la Protection Judiciaire qui dépends donc du ministere de la justice s'était fait " voler " les sujets, le concours était annulé. Tous le scandidats le savaient sauf 1 ...................... MOI !!!!!!!!

Pour clore ce cgapitre à l'image de ma vie toute entiere, le Directeur Departemental se permet de me dire pour finir de m'annoncer la bonne nouvelle, qu'il avait lu mon devoir et que c'était plutot de tres ton. 

Cerise sur le gâteau, l'examen est repoussé au 21 fevrier, date à laquelle je suis en métropole pour faire mon IRM du genou, que j'attends depuis 6 mois !!!!!!!!

N'en jetez plus la coupe est pleine, il est 14h16 je retourne me coucher !!!!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un bon devoir, des vacances en métropole, décidément t'es jamais content  :)
Répondre
R
Pour conclure cette magnifiauqe journée controle de Police et 90 euros pour non changement d'adresse figurant sur la carte grise et encore ce fils de pute de merde (oui oui j'ai bien dit fils de pute de merde) voulait m'immobiliser le vhicule car controle technique plus bon de puis 3 jours. Juste pour info ici les 3 derniers jours étaient fériés ............................................. Mort aux vaches, mort aux condés !!!
Répondre
C
Vraiment pas de bol, mais ne te laisse pas découragé.De tout coeur avec toi.Crystal
Répondre