Rognon rognon

Publié le par Rolston

La convocation du Directeur consistait juste à me dire que je suis un bon élément et blablabla et que je dois choisir si je reste avec horaires de bureau ou heures hébergement (astreintes, week-end, etc) le choix est dur. Et bien oui en fait vu que il s'agit de ggros sous et de perspective d eprolongation de contrat mais bon j'ai quelques jours de reflexion.

Sinon Hendrix et Barbara en ce moment fêtent leurs anniversaires de disparition ou de naissance, et aujourd'hi , triste nouvelle Les ritas perdent leur guitariste : Fred Chichin.

Toujours autant envie d'aller au Japon avec mon guide, en faisant escale en Guadeloupe pour me tremper les pieds en écoutant de la musique de danse de jeune.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça ressemblerait pas un gros chantage enrobé dans une couche archi-super sucrée de compliments ?
Répondre