10 Mars 2005

Publié le par Rolston

165 articles et plus de 5 mois sont passés depuis 'louverture de ce blog. Je ne suis toujours pas pleinement satisfait de son contenu, je trouve qu'il n'y a finalement que trés peu de choses personnelles, tres peu d'interet à lire mes mots, quelques bouts d'intérêts parfois mais sans plus. Etait-ce un besoin de thérapie, une envie de regouter au bonheur de l'écriture, ou bien encore une fuite en avant pour ne pas voir la triste réalité, je n'en sais rien, je vais de toute façon continuer et même si tout cela ne sert à rien, si personne ne prends le temps de me lire, quant bien même, je le fais pour me prouver que je bouge encore et par le fait que je ne suis pas encore tout a fait mort.

Bien sur les retours ne sont jamais assez nobreux, bien sur le fait de ne pas pouvoir entretenir de conversations suivies avec les quelques lecteurs est une chose fort troublante et fort frustrante, mais c'est le jeu, alors je prends les dés et les jette encore une fois.

 

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te lis régulièrement!
Répondre