Premier amour

Publié le par Rolston

Elle est là assise derriere moi, je sens qu'elle m'observe, elle chantonne, gazouille, découvre ses capacités vocales, elle est assise en tailleure et joue avec un bloc note, de temps à autre je la regarde et je ne sais toujours pas si je suis sur la bonne voie, elle à l'air trés heurese de jouer et de rire, alors c'est que je ne dois pas trop mal m'y prendre. Mon petit ange et mon premier amour, je suis frêle, lorsque je la vois, j'ai sans cesse envie d'être avec elle.

Je sais combien j'ai de la chance de pouvoir connaître ça, c'est pour ça que je veux le vivre à 200%.

Je vous laisse je vais la rejoindre, discuter avec elle, lui présenter ce monde, sans lui dire combien il est mauvais, égoiste et sale, je ne le lui dirai pas tout simplement parceque lorsqu'elle est là il ne l'est plus.

 

 

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article