Con de médecin

Publié le par Rolston

P....... de médecin, dix ans d'études plus deux fois plus de pratique pour ne pas voir que ma gamine à une bronchiolite, si je te croise je te fais avaler ton diplôme bon à rien. Ca pour facturer 27€ la consultation t'es fort, pour prendre tes clients pour des cons t'es fort aussi, mais alors parceque Monsieur ne sait pas s'il va ou non poursuivre sa lucrative affaire nous devrions ne pas être correctement soignés???

Je devrai faire par de mon mécontentement à l'ordre des médecins, vu qu'aprés discussions, je ne suis pas le premier pour qui tu ne fais pas le bon diagnostique, de plus je te rappel qu'il t'es interdit de communiquer sur tes malades avec un autre, le secret médical, il va faloir que tu te reprennes sinon je crains que tu es mal rapidement, j'ai entendu quelques personnes assez remontées et je dois dire que je les comprends.

Publié dans Vie

Commenter cet article

XXX 13/08/2005 11:19

bon et bien j'espère que ça va mieux quand même ??? et qu'un autre "sept ans de médecine" a bien fait son travail !
Pour l'ordre des médecins tu peux toujours essayer... pas trés convaincue que ça marche.. mais tu devrais peut être dire à l'intéressé ce que tu en penses.. ça défoule et ça fait du bien.
Biz à la pitchoune et à vous tous