L'homme est il fait pour vivre ?

Publié le par Rolston

Des heures et des heures passées devant la mire de ma télé.........

Si je prends comme base de départ: moi, ben tant qu'à faire.!! Je me dis que l'homme est non seulement le seul animal profondement triste (hormis peut etre Achile Zavata et encore j'ai des doutes) mais il est également le seul qui de peur de mourir se tue. Sans rentrer dans un débat philosophico-écolo, je suis de plus en plus navré par notre race animale. Je propose donc de nous suicider collectivement en nous étouffant avec des t^tes de négres au chocolat, des éclairs, des framboisiers et tout le tralala. (mon régime est il entrain de prendre possession de mon corps ??)

Pour le coup, j'ai même pas le droit à un petit carreaux de chocolats de rien du tout, comme ça à la dérobade ? Non mais franchement, vous me trouver gros?

Pour aller plus vite dans la perte de mes kilos super ...........flux, j'ai décidé de dénoué le noeud de mon nombril afin de laisser filer mon excedent corporel, voilà une idée quelle est bonne et digne de mon cerveau surpuissant.

Je crois qu'il me faut ma dose de sucre, j'ai les fils qui commencent à se toucher, je vois des éléphants en nougatine partout, je sens l'odeur du caramel, j'ai le parfum de la glace macadamia qui revient toute seule à mes papilles...............

Allez fini donc ta biscotte ............. sans sel !

Publié dans Vie

Commenter cet article

Riri 13/04/2007 14:33

Et la femme dans tout ça ?