Reprise

Publié le par Rolston

Le 2 Avril, histoire d'éviter le poisson, je commence donc mon nouveau job, éducateur spécialisé au sein de la protection judiciaire de la jeunesse. Je sais que ce sera aussi interessant que difficile. Pour le moment j'ai un CDD d'un an, avec possibilité de renouvellement deux fois, je suis vacataire en fait. Il me faut également voir les possibilité de passage de concours, mais chaque chose en son temps. Il serait grand temps que je trouve un pied à terre dans la capitale, mais rien n'y fait, les prix sont exhorbitants et les logements proposés quasiment tous insalubres.

J'arrive à la fin de ma préparation au ttronc commun, je ne l'aurai jamais, trop de bio, trop de truc depuis longtemps oubliés, pfffffff, j'aurai du passer ça plus jeune, dans la force de l'age. Mais bon sur un mal entendu qui sait .....

Aujourd'hui je vais reprendre serieusement le sport, ras le bol de me demander si je vais crever sur le court à cause de possibles soucis de coeur, le doc m'a dit que la nature savait être joueuse, alors jouons. (ceci est donc paut etre mon dernier message, dans ce cas dite à mes proches que j'aime pas la langue de boeuf).

Je suis allez sur le site à la mode qui vous pose 25 questions et vous dit quel est le candidat à la presidentielle qui vous ressemble, je vous déconseil fortement cet exercice, les questions sont tellement dirigées que ca fait peur, en plus moi j'ai obtenu le nom d'un des candidats qu'a pas eu les 500 signatures, même là j'ai été bon !!!!!

Publié dans Vie

Commenter cet article

Carline 21/03/2007 00:14

ah...les concours parlons-en