Solde de tout compte

Publié le par Rolston

Je vais finir par créer une catégorie  "travail" dans ce blog !!!!

Demain je vais chercher mon solde de tout compte, derniers pas dans cette boîte qui je dois bien le dire me manquera un peu tout de même, j'aimais bien mon job. Mais bon sonnez trompettes, je pars aprés demain remplis un dossier à la PJJ, en effet j'ai passé un petit entretien et zou me voiçi contractuel pour un an en tant qu'éducateur PJJ, ca ne va pas être de tout repos, mais au moins je ne gambergerai pas de trop sur mon avenir à court terme.

Alors allons vite enciasser ce chéque et essayons de se retenir de ne pas leur foutre une grosse claque dans la gueule à tous ces cons !!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sois le bienvenu dans le monde merveilleux des contractuels... monde où on chope des ulcères tous les mois de mars, aux annones des mutations et des éventuels postes placés au non au mouvement interacadémiques...tu ne omprends rien à ce que je raconte?moi non plus... mias ce n'est pas grave... tu ne peux pas comprendre... tu n'es qu'un "petit contractuel"
Répondre