Ya Basta

Publié le par Rolston

Hier comme prevu nous avons eu la joie de voir débarquer le Boss. Aprés les politesses d'usages, début des réglements de comptes.

Pour faire court, notre chef de service (Rain Man pour les habitués) a, sans sourciller, raconté les plus beaux mensonges que je n'ai jamais entendu, qu'il était bien évidement la victime de l'équipe de travail, que lui seul avait pleinnement conscience des enjeux, que tout reposait sur lui, que son équipe ne savait pas travailler et voilà qu'il argumente à l'aide d'exemples sortis de son imaginations .
Mais là, nous on ne sait pas laissé faire on a démontré que tout cela n'était que foutaises.

Résultat : le Boss tout serein, nous dit qu'il n'est pas admissible qu'un équipe de travail se comporte comme cela et reprends a son compte les exemples de Rain Man.

En conclusion, le Boss a donc décidé de ne croire que son chef de service, il est prêt à accepter la démission de la secrétaire et de prendre le risque que les autres en face autant. Tout cela est lamentable, voilà un patron qui joue la carte politique à fond et oui le chef de service et créole et pas nous, mais le chef de service ne bosse pas, il n'est jamais là, la lutte va donc être séévére.

L'appel d'offre est tombé hier, le Boss vient tout à l'heure certainement pour nous annoncer la "bonne" nouvelle. C'est à pleurer tout ça. Une équipe soudée, motivée avec de bons résultats, boussillée parce qu'un individu incapable est à une place clé, et que le Boss ne veut pas se désavouer. Travailler dans le social !!!!! Le pire ce ne sont ni les administrations ni les personnes mais biens le schefs d'entreprises qui oeuvrent dans ce secteur.

Avec tout ça et malgré mes anti dépresseurs j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

Publié dans Vie

Commenter cet article

Carline 22/12/2006 13:54

Je suis qu'une poussinette à côté de toi ô grand Rolston !Mais j'ai connu une situation semblable avant d'arriver ici : la clé de mon salut se trouvait chez un psychiatre comportementaliste qui m'a doucement fait comprendre que le travail n'est que le travail et qu'il n'a jamais été bon de lui vouer toutes ses forces.Après ça, tout m'a semblé différent et les problèmes n'étaient plus pris de front... au final, tu réagis de façon moins passionée et bien plus efficace.Tu as de l'amour x 3, du réconfort et des amis.Ton coeur te joue des tours? Tout est lié : tu l'as dit et ton doc l'a confirmé...Et puis plaie d'argent n'est pas mortelle.(oula, c'est moi qui ait dit ça ?)