Et ca continue encore et encore

Publié le par Rolston

Gros caca nerveux hier matin de notre chef de service communément appelé Rain Man. Il s'en prends à une collègue de travail, lui parle comme à une sous merde en exigeant qu'elle finisse un travail qu'il devait faire lui là maintenant tout de suite. Après Monsieur part pleurer à la Direction. Résultat : il lui est accordé une après midi de récup, à nous de gérer ses stagiaires et venu du patron cet après midi pour nous souffler dans les bronches. Mais ça ne s'arrêtera donc jamais ces conneries ??

On va encore passer pour des gamins de huit ans et se prendre une remontée de cales nettes et sans bavures. En même temps c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si c'est notre boite qui conserve ou non le dispositif, l'ensemble des formateurs prie pour qu'au beau milieu de notre supplice le téléphone du boss sonne pour lui annoncer qu'on le perds. Il nous sera alors difficile de ne pas sauter de joie.

Sinon ma première puce nous a fait un 39 de fièvre cette nuit (ça c'est fait) et moi ben je flippe comme une bête d'aller mettre mes pieds sur un terrain de sport et pourtant putain que ça me ferait du bien.

Publié dans Vie

Commenter cet article

Franck 22/12/2006 10:07

Le bonheur c'est quand les emmerdes se reposent ?

Jack the snipper 21/12/2006 15:56

T'as une un esuper année toi