Encore mal au cul

Publié le par Rolston

Comme prevu le boss est venu nous faire son joil petit coplet le sourire aux levres. Je vous la ferai courte, en bref il ne propose rien, il va meme proposer à la Région une réponse à l'appel d'offre en sachant qu'il est de toute façon plus cher que les autres, mais que bien sur il ne faut s'inquieter. Il ne faut pas s'inquieter non plus du fait que du 1er janvier au mois d'avril il est plus que probable que nous ne puissions bosser le temps que la convention (si nous optenons le marchés) soit votée, actée, etc...

En gros nous nous retrouvons dans une situation où si nous ne voulons pas risquer de passer 4 mois sans boulot (chomage technique mais ca le boss nous fait croire qu'il n'a pas encore reflechis a cette eventualité) et bien nous n'avons qu'une seule solution la demission !!!!!

Je suis tellement ecoeuré par tout ce flan que je vais m'enfiler mes 3 litres de glace macaron chocolat pour oublier.

PUTAIN DE VIE

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article