Mon patron est il stupide autant qu'il y parait

Publié le par Rolston

Prochainement nous ne serons plus conventioné et donc nous n'aurons plus de boulot (sauf obtention appel offre qui entrainera de tte façon une restructuration) mais mon patron n'a pas l'air de s'affoler. Il ne semble pas perturbée par le fait que nous soyons une demi douzaine en CDI dans la boite. Licenciements économiques (quels sont nos droits ???) reclassement (qui et où ????) Enfin bien d'autres chats à fouetter.

L'autre jour 5 mecs armées de coupe coupe nous ont rejouer la scéne de l'intrusion au boulot, ils cherchaient un jeune "coupable" de vol sur l'une des petites amies, et hop on rentre en force on tape, on cogne aec l'autorisation de la police qui leur aurait dit (les choses semblent bien réelles) si vous trouvez un voleur livrez le nous !!!!!! Ils sont évidement tous fichés pour coups, vols et autres mais bon faut pas marcher sur leur territoire sinon ils ont des réminicences de civisme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les stagiaires cours collectif avec psychologue, pour les formateurs ..... ben rien merci !!!!!!!

Sinon ben : Ma derniére petite a des soucis de santé, probléme d'hypo tonicité au niveau des membres superieurs. FAIT CHIER on attends le scaner et l'échographie de lundi prochain, angoisse angoisse.

Vivement la prochaine vie qu'on redevienne poisson rouge !!!!

Publié dans Vie

Commenter cet article

carline 17/11/2006 13:34

courage pour ta choupinette... quant au travail, c'est pas ce qui anque en Guyane. j'ai déjà vécu et vu des licenciements : c'est truc qui fait peur ou le maître mot reste PATIENCE !C'est nulle qu'une poussinette dise ça mais je suis tellement désolée...