Reprise des hostilités

Publié le par Rolston

Fin de week-end encore plus épuisant qu'une semaine de boulot. Depuis quelques jours j'organisais en partenariat avec un ami, le tournoi du club de squash de ce week end, pffffffffffffffffffffffffff je suis mort.

Super torunoi, je fais la perf de ma vie et prends une tres jolie troisieme place (meme si le gars a pas joué de trop, l'avait qu'à le faire ce nase).

Mais je suis rincé !!!!!!!!!!!!!

Du coup je me suis remplie le lecteur mp3 (gagné au tournoi) de musique super énervée et je m'en bourre la tête. " On pourra toujours s'adresser aussi, au ciel, nous on veut de la vie, longtemps, longtemps, lontemps, longtemps............)

Je vais donc aller me coucher, en espérant que le putain de chien des voisins nous fasse pas le même cirque que la nuit dernière, et qu'à 7 heures du matin on se prenne pas un éclair dans le jardin (ou pas loin) comme ce matin, d'ailleur le chat est toujours pas descendu du plafond !!!!!!!

Publié dans Sport

Commenter cet article

Rolston 23/10/2006 19:17

Entier je suis mais dans quel état. J'ai du mal à marcher, on dirait la mére Denis. Et dire qu'il y a encore peu de temps je faisais ça tous les jours........... Enfin bref, pas de place aux larmes ce soir, mais plutôt au Nifluril et autre arnica ..................

Carline 23/10/2006 18:03

oserais je te faire l'affron de te demander si tu es toujours entier sui teà ce tournoi? Oserais, je ou non? ça serait revenir sur "ton grand age"... gningningnin !!!

Carline 23/10/2006 18:01

je compatis pleinement pour le clebard... je vis ça depuis 2 ans et je pense que je pense commettre un canicide sous peu! (ouais c'est naze comme blague, je sais... mais j'ai besoin de vacances)