Reprise des festivités

Publié le par Rolston

Samedi c'etait le tournoi de rentrée de squash, que de bonheur de retrouver les parquets et les petites balles. Ambiances sympa, beaucoup de nouveaux adeptes et un premier match relativement cool, contre une emoiselle qui n'avait jamais joué de sa vie. Seconde partie plus relevée, contre un jeune espoir du club, mais bien vite il a compris qui c'était Raoûl. Quart de final où j'ai bien failli (et sans un coup de pouce involontaire de l'arbitre) j'aurai dû finir là la compétition, je gagne au jeu décisif contre la championne de France benjamine (oufffffffffffffffff aprés avoir sauvé une balle de match), demie finale, je chute contre un grand espoir du club et futur vainqueur, non sans l'avoir poussé au jeu décisif. Je cloture ce tournoi par une victoire sur wo pour la place de 3. maintenant je vais voir combien de temps il va falloir à mon vieux corps pour se remettre de tout ça.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je revois la lumière, enfin !!!!!!
Répondre
C
J+4... how do you feel?
Répondre