Retour aux affaires

Publié le par Rolston

Aprés deux semaines de congés, et 46 semaines de boulot non stop, je me prepare à reprendre le boulot demain aprés midi. J'aihate vous ne pouvez pas savoir. Retrouver tous mes stagiaires complétement à l'ouest, avec un chef de service pas capable de faire un planning digne de ce nom, et toujours avec autant d'assurance pour se qui est de la continuité de mon poste aprés le 31 décembre. En deux mots vivement demain.

Durant mes deux semaines de congés, j'ai à peine eu le temps de faire une jolie maison au lapin de ma fille (ca c'était important), j'ai passé une heure au minimum par jour au club de squash pour faire avancer le bouzin (là y a du boulot vu que les 3 salariés du club se croient au club Med), et j'ai perdu mon temps au tribunal pour récuperer une formule exécutoire et tout un tas de papiers que bien sur je n'ai pas pu recupérer.

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à mon avenir : Guyane ou Nouvelle Calédonie???? Salarié ou chômeur ???? Je reprends l'écriture ou je laisse définitivement tomber ??? Fromage ou dessert ????

Enfin bref, je reprends le boulot demain et j'en ai déjà ras le bol. Et si la fin du Monde était pour cette nuit .............. il me faudrait un arrêt maladie pour mon abscence de demain ?????

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carline 25/09/2006 12:10

Ah ouais t'écris? je serais curieuse de lire ce que tu racontes...Ah aussi, perso, je me pernets de te conseiller : fromage ET dessert, le beurre ET l'argent du beurre... tes stagiaires paumés et ton chef nulloss seront les mêmes en Nouvelle Calédoni ou en Guyane, non?