Facebook - Hollidays - Unjustice for all

Publié le par Rolston

Que de temps passé sans venir sur ce blog pleurer ma vie. Que de jour spassés depuis mes derniers posts. Que d'heures mortes à ne savoir pourquoi.

J'ai fini cette année scolaire complétement usé. Que ce soit inside or outside. Plein les bottes bu stage, du sport, du temps, de moi et de mes illusions.

J'ai enfin pris le temps de souffler.

Aujourd'hui j'attends la fin du mois de septembre pour être titularisé. Il n'y a, semble t'il aucun soucis sur ce fait. Et croyez moi c'est déjà pas mal vu le merdier dans lequel j'ai décidé d'exercer. Mais bref, j'aurai à coup sur l'occasion de revenir ici pour en discuter.

Je profite donc de mes VACANCES avec gra,d bonheur. A tel point que j'ai même pris du plaisir à reprendre le footing hier soir pour préparer l'équipe de volley que je vais entraîner. Ca c'est une nouvelle. J'ai décidé de répondre favorablement à la demande de mon ancien club de volley. Ils cherchaient un coach, j'étais libre et motivé. J'ai grand plaisir à pouvoir redevenir entraîneur de volley. Du coup le squash ........... On verra.

Je surf sur le net, je joue sur Facebook, je m'éclate à WOW et surtout je suis heureux de regarder tomber le spremieres feuilles.

Cette année de retour in metropole ne fut pas de tout repos. Pas forcément encore bien convaincu du bon choix de revenir ici et de quitter la Guyane, mais fataliste sur le fait que tout cette belle aventure est terminée. Adieu donc Guyane, rebonjour métropole, essayons de vivre ensemble jusqu'au prochain départ. Nouvelle- Calédonie i hope.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dissertation topics 25/08/2009 08:14

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation topics