Bénabar - Charlotte Marin

Publié le par Rolston

Hier concert de Bénabar à Grenoble.

Une première partie (pouah non pas ca c'est toujours des trucs à la con pffffff) et aprés le concert (voyons ce qu'il vaut en vrai, j'aime bien ses albums, surtout le premier, mais il est vrai que son live est vraiment agréable).

Le concert est sold out. Comme je suis jeune et sportif, je suis in the fosse. De toute façon c'est pas les fatals Picards (que je vais voir le 25 avril) donc no pogo en perspective. Je crois rêver mais il y a beaucoup de trés trés jeunes avec leurs parents dans la foule.

La première partie commence : une jolie blonde déboule sur scéne, au début ca pique un peu le syeux et les oreilles mais rapidement elle arrive à nous prendre par la main et nous mener dans son monde. Charlotte Marin voilà son nom. Je ne saurai ttrop vous conseiller d'aller à la Fnac écouter son album.

Ensuite Bénabar. Drôle, plein de vie, trés trés bon concert. Il manque comme toujours eux ou trois chansons attendues (notament du dernier album (celle du mec déprimé). Mais vraiment un bon moment.

Prochainement les Fatals et là ca va pas être la même.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cedric 04/04/2009 11:21

Effectivement, premiere partie sympa et concert vraiment plaisant.