Les vieux aussi sont nos amis

Publié le par Rolston

Je me souviens de mes lundis de pentecote passés à jouer au volley sur la verte pelouse d'Annecy lors du celebre tournoi 3X3 de beach volley.

Et aujourd'hui ????

Ben aujourd'hui je bosse car il parrait que les petits vieux ont besoins de moi. Je croyais naïvement que tout le monde serait logé à la même enseigne. Et bien non.

Ici l'ensemble des services de l'Etat sont fermés. Pas mal comme décision gouvernementale qui ne touche pas les fonctionnaires. J'adore mon pays et ce de pus en plus.

Mais bon un jour je serais vieux et alors afin de ne pas mourrir de chaud lors d'une trentiéme canicule imprevisible je serai heureux de pouvoir toucher mes 2€ pour m'acheter ma bouteille d'eau.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lulu 08/06/2006 10:35

Moi j'ai bossé aussi ....
Mais j'ai pas pris le temps d'aller voir ma mamie :-( le temps toujours le temps ...

sylveana 07/06/2006 19:11

moi j'ai pris une RTT pour aller voir Mamie... ça je suis sûre qu'elle l'aura !comme on dit : un tient vaut mieux que deux tu l'auras...

zoulhou 07/06/2006 15:43

J'aurai préféré passé le weekend de pentecote avec ma grand-mère... plutot que bosser! je me serais cette année encore sentie beaucoup plus utile... mais on des dans un monde de fric , pas d'humains.