1 semaine à Roubaix et Fachos

Publié le par Rolston

Premier week-end sur roubaix pour mon deuxième et surtout dernièr regroupement. Encore 15 jours à tirer ici. C'est vraiment la zone ici. L'école est sympa mais alors l'hébergement est toujours aussi classe. Lors de mon premier séjour j'avais du lutter pour récupérer mon ordi portable, mon phone et mon MP3 volés dans ma chambre d'hôtel fermée. Là ceux sont me scolléges, dans le F1 de Roncq qui ont du changer d'hotel aprés une descente des stups ce matin dans l'hôtel !!!!!

Les cours sont plutôt mieux qu'en décembre même si on nage parfois ans le suréalisme. Ne parlons pas non plus des quelques attardés mentaux qui seront sans doute titularisés à la fin de l'année, contrairement à d'autres. Les questions stupides s'enchaînent et les comportements de débiles profonds sont légions.

Ce week-end, glandouille à l'hôtel, en comencant ce soir par soirée télé avec Bienvenue chez les Cht'i et surtout un super reportage sur les Fachos (enculés) sur C+. Sombre, inquiétant mais tellement utile pour qu'on ouvre les yeux avant de marcher aux pas !!!!!!

Publié dans Vie

Commenter cet article