Est-ce dans ou hors ma tête qu'il pleut ?

Publié le par Rolston

Je suis cuit, mort, explosé, usé jusqu'à l'os, en un mot comme en mile : j'ai besoin de vacances et vite.
J'ai envie de me poser la tête bien au fond de l'oreiller, finir "les rois maudits", finir "resident evil 4", passer du temps à jouer aux légos avec ma petite Maïana, l'écouter me parler de ses poupées, de son train, de son lapin, promener le chien sur la plage avec miss monde qui lui court derrière....
Mais j'ai pas de vacances, je regarde par la fenêtre la pluie qui tombe et puis je reviens au cours, à la course, réunions sur réunions, plan d'action sur plan d'action, infos sur infos.

"Mourir, mourir une heure seulement ............."

Publié dans Vie

Commenter cet article

Carline des cocotiers 17/05/2006 20:17

Bah dis donc, c'est pas avec un moral d'acier comme celui-là que tu vas montrer à tous ceux qui attendent de "bon" de toi à quel point la vie est belle...Ta fifille a besoin que tu lui expliques que la vie est belle, même s'il pleut.Tes stagiaires, tu dois leur montrer que rien n'est jmaais perdu, surtout dans un pays comme la Guyane.Ta femme a besoin de sentir que, même dans cete mauvaise passe, tu restes TOI (avec ton côté farfelu et positif).Tes lecteurs aiment ton regard aiguisé et positif malgré tout. COURAGE mister Rolston, de meilleurs jours sont à venir. C'est o-bli-gé : on a les pieds posés sur ce que d'autres appelaient l'Eldorado, un pays riche en promesses et en surprises!