London 1990

Publié le par Rolston

Ce matin j'ai eu envie de mettre un peu de musique tout en me préparant pour aller au boulot. Mes mains se sont posées sur Dixys midnight runners et là une bouffée de souvenirs m'a envahie. Je me suis retrouvé en 1990 à Londres, au mois d'août, accompagné de 3 cousins, nous avions alors fait une quinzaine de jours au camping du centre de cette grande et belle ville.

Bus à impérial, fast food, shoop, night under the tente, ce fut une quinzaine que je garde au fond de moi comme l'un de mes meilleurs souvenirs.

Je pense me lever plus tôt demain afin de laisser plus de temps à mes souvenirs.

Publié dans Vie

Commenter cet article

Lebalb 16/05/2006 20:16

Mon dieu la claque que je viens de me prendre. 1990 !!! C'était il y a 16 ans ! Nous avions appris que l'Irak venait d'envahir le Koweit en apercevant des morceaux de journaux tout en se promenant dans les rues de Londres. Nous n'avons passé que deux semaines dans ce camping mais que de souvenirs. Figure toi que c'est un de mes meilleurs souvenirs de vacances également.
Je pense qu'en cherchant bien, je pourrais même retrouver quelques photos !!!! Allez, j'y vais, il faut que je les retrouve !