Je doit faire une cure de désintoxication

Publié le par Rolston

Il y a ceux qui ont besoin d'une cure de désintoxication à la cigarette (pas mon cas je ne fume pas), au sexe (comme Mickael Douglas, vous pensiez que j'allais dire pas moi .... pffff), ceux qui doivent le faire eu égard à une attraction trop forte du chocolat, de la créme chantilly, de la bouffe en générale (moi, pas pour l'instant mais faudrait que j'y songe), non moi ma cure c'est contre la Fnac.

Quoique je cherche sur le net, je finis toujours pas aller voir sur le site de la Fnac, si y aurait pas la méga promo de la mort qui tue à ne surtout pas rater. Alors que tout le monde sait bien que dans ce P.... de site tout est plus cher qu'ailleurs. Un exemple, ok! Je suis un fan (ben oui) des Béruriers Noirs groupe de punk rock français disparu en 1989 (même si aujourd'hui ils nous font un vilain come back) bref, et bien les Dieux de la boite à rythme mal reglée n'ont aucun album à moins de 13€.

Je ne vous parlerais des bouquins, même combat.

Et la cerise sur le gateau, the cherry on the cake, pour nos amis anglais: les frais d'expeditions. Pour me faire envoyer un livre à 5€ ça me coute : 13€ + ensuite les frais de douanes grosso merdo je m'en sors pour 22 ou 25€ pour un poche à 5€. Je suis d'accord " il faut lireeeeeeee" mais là franchement !!!!!!

Tout ça pour dire que si vous connaissez un moyen de ne plus être accroc à ce magasin je suis preneur.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, salut, salut....tu visites mon blog, je me delecte en lisant tes articles : Guyanais fraichement arrivé ou là depuis quelques années, nous, métro resterons pour toujours et à jamais des accrocs aux conneries matérialistes... alors voici quelques conseils d'une blonde Guyanaise depuis peu pour oublier la Fnac, entre autre...mais je te ferais un article rien que pour toi Mister Rolstooooooon : - la fnac livrait en Guyane le tout était de ne pas dire que tu vivais en Guyane... tout un bin's!!! Surtout quand les dounaes s'en melent!!!- il existe un magasin où on trouve pas mal de bouquins pour le moins interressants : ACG... boulevard Jubelin in Cayenne City Down Town, les bouquins y sont, certes plus chers qu'en France, mais 20% de +... pas 5'765€ en rab'- en face du même mag' se trouve un bon point de raliement pour les amoureux des sons "rares" en : Musique-Musik, je pense même qu'ils peuvent te commander un p'tit quoi que ce soirt, rien que pour toi, sans te faire payer les 98'765'678€ en rab' de faris de transport, de droits de truc-bidule-de-la-mer.... mon dernier conseil......celui qu'on pratique dans ma p'tite rue......la mule et tu télécharges.... ...shame on me!!!A plus tard pour des nouvelles zaventures!!cArLiNePS : j'me suis permis de me taper l'incruste.. long commentaire pas intérressant et couleurs+couleurs+couleurs!!!
Répondre