Jeux Olympiques Pekin 2008

Publié le par Rolston

 Les jeux Olympiques !!!! Le rêve de tous sportifs y compris les sportifs du dimanche que nous sommes. Oui mais voilà, ca fait deja pas mal de temps que cette fête du sport n'a plus le même goût. Entre les jeux Olympiques de Coca, les magouilles olympiques de Sydney et Londres, les jeux Politiques de Pékin, Moscou, Los angeles, Berlin, les feux Olympiques de Munich.... Ce concept pourtant plein de noblesse et de saines valeurs se perds.

Je n'ose même pas excuser les sportifs, qui pourraient dire que la politique et l'argent, ils n'y sont pour rien, mais le dopage, les résultats plus que suspects, les changements de nationalité opportuns.....

Oui le reccord du 100m homme qui vient de tomber est suspect (faut voir à pas nous prendre pour des cons, parceque si le coureur ne coupe pas sa course à 40 metres de l'arrivée, il nous fait un joli 9.40. Et ne venez pas me dire qu'il est propre parcequ'au contrôle on a rien trouvé. Amstrong sur le tour de France, la sprinteuse américaine Joyner morte à 35 ans et recordwoman pour l'éternité du record du monde, Zidane, qui se fait changer le sang dans une clinique Suisse, etc eux aussi ont toujours été tranquile lors des contrôles anti dopage.)

Belle idée que ces jeux Olympiques, on était même arrivé à oublier les pensées obscurs de son créateur Pierre Adolf de Coubertin.

Encore un truc que le fric et la mentalité humaine ont perverti.

Publié dans Sport

Commenter cet article