Emule

Publié le par Ken Rolston

Certes certes le P2P n'est pas la chose la plus élégante qu'il soit (entre nous z'ons qu'à baisser le prix des cd s'ils veulent pas qu'on utilisent nos cerveaux pour jouir de la musique sans se ruiner), moi je ne télécharge quasi rien, un mp3 par çi par là, bien souvent des albums que je posséde mais que j'ai laissé au fond d'une valise en métropole. A ce sujet il existe un trés bon programme une radio où chacun propose à l'écoute et à l'écoute seulement ses mp3 "Mercora".

Donc tout ça pour dire que j'ai tenté de télécharger un morceaux cet aprés midi, une vieille chanson et bien oh surprise ce n'était pas ma chanson au sortir mais une annonce publicitaire comme quoi le tout le monde ne pleure pas sur le systéme, certain ont déjà compris somment se servir de tout ça.

M.je pleure ma mére, (Pascal N..) directeur d'unegrande maison de disque, ferait mieux de moins nous faire suer avec son salaire qui diminue et ses stars académiciens à 2 € et réfléchir à comment faire pour qu'un cd des béru de 1984 ne coute pas 24€ 21 ans plus tard!!!!!!!

 

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article