Tiken Jah Fakoly

Publié le par Ken Rolston

Ils ont partagés le monde.

Putain de refrain que ce refrain là. Je ne connaissais pas ce chanteur, faut dire que je suis pas un fan du raggae, Bob comme tout le monde mais j'ai jamais fait 'effort d'aller plu loin, un peu de Touré Counda, Sinsemilia et les Gnawa par solidarité Grenobloise, mais pas grand chose de plus.

Là j'ai téléchargé deux ou trois petits morceaux de cet artisite, et fanchement c'est une bombe au niveau des textes il est grandiose. Je vais donc filer commander ces albums (comme quoi M. Negre, le telechargement ne tue pas forcément l'industrie du disque). Grand, grand poéte ce Tiken Jah Fakoly. Si vous ne connaissais pas foncez,moi je suis un écouteur insatiable des Bérus, de Noir dés, de Barbara, Björk, NOFX, voyiez le genre quoi. (non ? je sais c'st pas courant d'être aussi éclectique, hormis la techno et la grosse variéte, j'écoute presque tout de Brel à DJ Shadow, en passant par No one is innocent, les VRP, Mozart et Ska_p).

Tout ça pour dire que ça fait du bien d'écouter un truc qui vous prends la gueule et que vous vous passez en boucle du matin au soir tellement vous avez besoin de reprendre de l'air aprés la claque reçue. Pour ça merci Monsieur Tiken !!!!!!!

Publié dans Musique

Commenter cet article