et demain ?

Publié le par Rolston

J'ai le hoquet depuisprés de deux heures. Au - hips- début je trouvais ca drole vu que Maïana l'avait eu ce matin, et - hips -puis là maintenant je ne vous cache pas que ça commence serieusement à me gaver. J'aibeau me regarder dans la glace histoire de me faire peur, - hips- lire et relire ma fiche de paie, ma declaration d'impots, vois des photos de Sarkosy, écouter Céline Dion (tabernacle) rien n'y fait, ça ne passe pas - hips-

Dernierement j'ai ajouter à mon ciel une vieille étoile, une étoile qui brilla si fort qu'elle m'aveugla pendant longtemps et puis à la suite d'une éclipse elle avait disparue. Il fallu des recherches serieuses et scientifiques pour retrouver sa trace, elle a changée de galaxie, mais brille encore bien fort et sa lumiére vient me rechauffer. Je ne sais pas si la Nasa pourra faire en sorte que les hommes retournent l'explorer, tout come je ne sais pas quand aura lieu sa prochaine eclipse, alors je garde la tête en l'air au maximum et je prends mon mal en patience tout en redoutant qu'un jour comme toutes étoiles elle ne meurt sans prevenir.

- hips - hips - hips- hourra !!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

choupette 14/01/2006 13:27

Eh bien ! j'espère que ton hoquet est passé !!??je finis ... par me dire qu'en te laissant un mot ici, j'aurai peut être de tes nouvelles? es tu trop occupé pour me répondre ? Enfin.. bref ... pfffff je constate que tu as d'autres choses auquelles penser. Biz. Portes toi bien.

Rolston 14/01/2006 14:04

Chaque fois que je vais sur msn je ne vois pas le bout de ton nez ( certes il est petit mais bon), je continuerai à le guetter.