La main dans le sac

Publié le par Rolston

Laissez moi vous raconter un nouvel épisode de ma vie associative. Je suis vice Président de la Ligue de squash de Guyane et aussi du club de Kourou. Dans le dit club nous avons deux employés, tous deux BE l'un de squash et l'autre de tennis. L'an passé nous avons eu de gros soucis avec le BE tennis précédent avec qui nous avons conclu un accord pour qu'il parte. Probleme de communication, de volonté de travail et plus si affinité. Cette fois, nous sommes passé à la vitesse superieure. En effet son remplaçant vient de nous montrer une facette bien sympathique. Hebergé chez l'un des membres du bureau qui se trouve être un vieil ami et qui lui a trouvé cet emploi, ce dernier c'est amusé à voler un chéque à un autre invité pour l eremplir d'un leger et discret 600 euros ........... Avertis, nous avons chacun mis bout à bout d'étranges disparitions de materiel, d'argent, etc. 

Je ne sais pas si c'est la fonction qui fait ça ou si c'est le club qui n'est pas vernis, mais nous avons eu les chapi chapo du brevet de tennis !!!

C'est tout de même lamentable ce comportement. Soit il s'agit d'un réel besoin d'argent passager (ce qui n'excuse rien) mais au vue des techniques et des réactions il semblerait que cet homme n'en soit pas à son coup d'essai.

De plus impossible de porter plainte car le chéque à été découvert dans un sac lui appartenant et donc "ilégalement". Ca aussi c'est pas mal.

Bref cette histoire somme toute banale, est juste là pour nous rappeler que malheureusement il faut parfois se méfier même de ses amis les plus proches.

Publié dans Vie

Commenter cet article