A la suivante

Publié le par Rolston

  Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant qu'il soit totalment mort, mais bon, il semblerait bien que nous passions en 2008 dans quelques heures maintenant. Je ne ferais pas ici la listes des choses bonnes et mauvaises qu'il m'a été donné de vivre en cette année 2007, ni celles que j'espere ou pas pour 2008. Je viens juste poser ici en ce jour, une pensée récurante qui m'empêche de dormir voir même de manger (sauf le chocolat faut pas pousser non plus) sent t'on que notre fin arrive ?

  Je me pose la question, sans qu'il y est forcément le feu au lac (comme disent les suisses, restons dans le chocolat tant qu'à faire) parceque depuis quelques jours donc je rêve que je meurs et je me prends quelques angoisses lorsqu'il me faut prendre la voiture notament. Je flippe déjà pour les avions qu'il va me falloir prendre en février et en mai. 

  Enfin bon, gardons ces rejouissantes pensées pour un autres jour, pensons plutôt à finir calmement cette dernière journée de boulot de l'année avant de boire sa petite coupette de bubulles.

  Merci bonne année à tous et vive les platanes libres.

Publié dans Vie

Commenter cet article