Bonne année etc.

Publié le par Rolston

Alors c'est la période des voeux qui va commencer, avec son flonflon de conneries et autres sentiments biens pensant que personne ne pense d'ailleur. On regarde ses pompes toutes l'année pour ne pas voir notre voisin qui se meurt et là on lui souhaite tout le meilleur du monde. A gerber !!!

Toute cette débauche de cadeaux, de bouffe, de loucoumerie, ca me deprime grave.

Sinon ca commencait à faire un moment que je n'étais pas venu par ici, j'ai eu beaucoup trop de choses à vivre et donc à écrire mais il me fallait du temps pour les présenter au mieux.

Côté boulot, rien de bien neuf, j'attends de passer le concours surement en fevrier, mais je suis pas motivé pour l'année obligatoire à Roubaix aprés. Sinon toujours aussi halucinant l'ambiance, les méthodes de travailet la conscience pro de certains, et dire que c'est nos impots qui les paient ....

Côté santé, je passe une IRM en janvier et surement sur le billard pour mon genoux en fevrier ou mars, du coup le psecifique de squash est franchement mal barré. Et dire qu'on me propose un méga plan si je l'ai..........

Côté coeur, beaucoup beaucoup de choses, mais là je m'auto censure.


Publié dans Vie

Commenter cet article

Gringo 23/12/2007 12:47

une nouvelle année en perspective, c'est aussi une chance que de nouvelles choses fleurissent dans ta vie.le coca est toujours aussi frais à la cafet'.