Internet retrouvailles de vieilles connaissances

Publié le par Rolston

Parfois, dans des moments d'intense reflexions, comme seul le visionage du jeu télé d'Arthur vous procure, j'avais du mal à définir l'intérêt majeur de l'Internet pour moi. Certes je pouvais grâce à cet outils obtenir sans difficultés informations, produits et divertissements mais j'avais la sensations q'un manque.

Depuis quelques jours j'ai décidé de m'ateler à la réalisation de mon arbre généalogique, mélange de curiosité, et de besoins aprés la disparition de mon père sans doute. J'ai donc commencé ce travail et à ce jour j'en suis à 157 personnes recensées. Et puis petit à petit je me suis mis à penser au fait que peut être un jour une personne ayant la meme idée retombera sur mon nom et s'interrogera tout comme je m'interroge sur la vie, les passsions, le quotidien de toutes ces personnes que je fait figurer dans mon arbre.

Cette personne sera t'elle que depuis quelques jours j'ai repris contact avec une personne perdue de vue voilà pas loin de dix ans. Nous échangeons quelques mails, comme le petit prince et le renard afin de s'observer, de savoir les dangers, les attentes de l'autre, si nous ne serions pas devenus deux parfaits etrangers.....

Internet à donc pris un nouveau sens pour moi, celui de la memoire. Et celui là me plait beaucoup.

 

Publié dans Vie

Commenter cet article