Voyage voyage

Publié le par Rolston



Le 18 octobre je m'envole pour Paris, puis Aix en Provence et hop Bruxelle avant de retourner parmis les cocotiers, iguanes et autres matoutous. 

Et comme certains le savent déjà : J'AI HORREUR DE l'AVION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en rêve déjà.

Alors si vous avez un truc pour ne pas être complétement déglingo pendant le voyage je suis preneur. J'ai déjà essayé les cachets aux plantes ou bien encore un grand verre de rhum, les deux ont eu le même résultat : on m'a prit pour un drogué à l'arrivée mais pendant tout le voyage rien de rien comme effet.














Publié dans Vie

Commenter cet article

Céc 03/10/2007 10:24

ah je préfère çaaaaaaaaa :-)j'suis à fond pour Heroes j'ai la première saison en dvd à regarder en entier j'adooooore

Rolston 03/10/2007 01:45

Je devrai arriver sur Grenoble en fin de journée vendredi et repartir dimanche trés tôt, bien sur que je vais te voir mon p'tit cafard des montagneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Céc 02/10/2007 19:33

Hey my friend !Alors comme ça tu arrives en métropole ... t'as ka penser au bonheur de me voir ;-)  Sauf ke tu passes pas par Grenoble on dirait ...tu pourrais faire un effort !Haut les coeurs :-)la bizps : je commence de sang froid de T Capote.

Carline 02/10/2007 18:10

hue, j'adore le nouveau débor dee ton blog : très tapisserie de chez Papy et mamy.pour éviter les frousses envol ?bah regarder des films, faire confiance, papoter avec ses voisins...je peux même pas te proposer de regarder le paysage parce que bon...