Quand la Fnac vous arnaque

Publié le par Rolston

fuck-fnac.gifLa Fnac.com est l'un des sites que je visite le plus, j'y laisse souvent quelques euros d'achat. Il y a quelques semaines j'ai commandé trois articles en pré commande. Des dvd. A eux semaines de la livraison, je recois un mail par dvd (soit trois) m'informant que suite à une erreur sur le site internet de la societe, les prix affichés n'étaient pas les bons. Chaque dvd coutaient en fait 10€ de plus. Donc on m'averti que je serai prelevé dees dites sommes mais en contrepartie je recevrai un cheque bon d'achat de 10€ pur chacun des articles. Là déjà je suis moyen satisfait du truc parcequ'au prix demandé je n'aurai sans doute pas acheté les dvd. Et puis lorsque je regarde bien les bons d'achats je m'apercois qu'en tout petit il est inscrit qu'il faut les consommer avant le 30 octobre 2007, qu'ils ne sont pas cummulable, etc.

Sur ce coup j'ai bien eu l'impression de me faire ......................

Je ne suis même pas sur que cela soit trés réglementaire.

J'ai don cenvoyé un mail pour expliquer mon mécontentement, évidement sans retour, mais ma décision est prise la fnac vient de perdre le peu de credibilité que je lui accordais (prix, dispo, etc...)

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voici une expérience récente avec la FNAC:<br /> <br /> <br /> Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur ce site l'intégrale de "LA TOUR SOMBRE" de Stephen King en 2 Tomes parue chez "j'ai lu".<br /> <br /> <br /> Le site indiquait et indique toujours à l'heure où j'écris ce billet que le Tome 1 est disponible sous 4 à 8 jours et que le Tome 2 est disponible immédiatement.<br /> <br /> <br /> Rassuré car il s'agit d'un cadeau destinée à ma femme et que je m'étais promis de lui offrir, je passe commande.<br /> <br /> <br /> Lors de la commande, je précise que je souhaite recevoir les 2 Tomes en cochant la case prévue à cet effet car ces deux livres ne peuvent être séparés, ils constituent une intégrale.<br /> <br /> <br /> Quelques jours plus tard, que fait la FNAC?<br /> <br /> <br /> Sans me consulter, sans appel ni mail, ils m'expédient le Tome 2 et prélèvent le montant qui correspond au prix de ce seul livre alors que j'avais effectué un paiement pour les 2 livres.<br /> <br /> <br /> Evidemment, je passe un appel à leur service clientèle pour leur faire part de mon agacement et un jeune homme m'indique que ce n'est pas grave et que je recevrai certainement le Tome manquant<br /> sous quelques jours. Je lui précise avec courtoisie qu'il s'agit d'un cadeau et qu'ils avaient commis une erreur puisque j'avais bien demandé l'envoi groupé des deux tomes, ce qu'il reconnait en<br /> ne s'excusant pas d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Quelques jours plus tard, que fait la FNAC?<br /> <br /> <br /> Il m'envoie un mail limite festif en m'indiquant que le Tome 1 n'est plus disponible chez l'éditeur!<br /> <br /> <br /> Au final, je me retrouve avec un livre que je ne peux offrir ni retourner. Les frais d'expédition m'ont été facturé pour le Tome reçu, ce qui constitue un montant supérieur aux frais d'envoi des<br /> deux Tomes.<br /> <br /> <br /> Depuis, silence radio...<br /> <br /> <br /> Conclusion, je ne commanderai jamais plus à la FNAC qui est définitivement une IMMENSE ARNAQUE et une entreprise de malpolis!<br /> <br /> <br /> *Je précise aussi qu'il y a un an, j'ai commandé un livre chez eux qui m'a été expédié sous enveloppe non renforcée, la tranche était coupée sur deux centimètres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre