Ma p'tite Cec

Publié le par Rolston

Ce qui est bien avec l'Internet c'est qu'on peut croire un instant, à la lecture d'un mail par exemple, qu'il n'y a plus de distance entre vous et celui ui vous envoies la missive. Et puis, une fois le mail lu et bien on sent le poids des kilometres avec encore plus de force.

Je ne sais pas si je vous ai deja parlé ici de ma P'tite Cec. Ma p'tite Cec, c'est ma soeur, ma potesse. Ca doit faire un bout maintenant que l'on se connait, peut etre 15 ans, et franchement des amitiés comme celle là sont aussi rares que cheres. 

Nous nous sommes connu à l'époque où je jouais en N3 au volley et elle en R1, un joueur et une joueuse de notre équipe respective étaient ensemble, et vu que ces deux teams relevées plus de la bande de potes que d'autre chose, les soirées étaient nombreuses entre les deux équipes. Quelques années aprés j'ai eu le preivilege d'entrainer toutes ces demoiselles (oui je dis le preivilege car cela reste une des plus belle experience de ma vie). Au milieu de toutes ces nymphos (lol) il y avait un petit bout de passeuse, au top dans la déconne et dans l'amitié: ma p'tite Cec.

Preuve que cette fille compte beaucoup pour moi, elle est rapidement devenue une des meilleures amies de ma sister et ma mere ne tarissent pas d'eloges sur elle. 

Dans tous les coups durs j'ai pu compter sur elle, et elle sait qu'il y en a eu. J'ai souvent envie de prendre l'avion juste pour aller boire un coup avec elle ou bien me faire une soirée pizza serie tv sur son canapé.

Ma p'tite Cec je lui doit beaucoup et elle me manque horriblement. Jamais là quand elle aurait pu avoir besoin de moi, je profite de ce blog pour lui dire qu'avec elle en amie, je sais que la vie n'est pas toujours sombre. Je t'aime ma p'tite Cec, je me souhaite de ne jamais reussir à te perdre.

Potins, conneries, rigolades, bougeage de gras, on en a des trucs à faire ensemble.

Bonne chance pour ces semaines un peu difficiles qui arrivent, même si je te donne pas souvent de nouvelles, je sais que tu sais combien tu comptes pour mon équilibre.

Bises Miss monde.

Publié dans Vie

Commenter cet article

Carline... la rapporteuse blonde 24/08/2007 16:34

je confirme : vu 2 fois et dès le premier coca j'ai entendu parler de cette amie si précieuse...

Céc 24/08/2007 15:35

p... il est bo cet article surement ton meilleur !!!!sans déc merci mon ami j'pense tout pareilelle est pas belle la vie hein ;-)