La photo retouchée de Sarkozy

Publié le par Rolston

L'hebdomadaire L'Express révèle dans son édition du jeudi 23 août que Paris Match a effacé un bourrelet disgracieux de Nicolas Sarkozy sur une photo de ses vacances à Wolfeboro, aux Etats-Unis, publiée dans l'édition du 9 août du magazine. Sur la photographie, le président est en train de pagayer avec son fils Louis, sur le lac de Wolfeboro, assis à l'arrière d'un canoë.
Interrogé par L'Express, Paris Match a affirmé que "la position sur le bateau exagérait cette protubérance" et qu'"en allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure".
En 2006, Alain Genestar, le directeur de la rédaction, avait été évincé de son poste pour avoir choisi de consacrer une Une du magazine à Cécilia Sarkozy avec son compagnon du moment.
Arnaud Lagardère, très proche de Nicolas Sarkozy, est le principal actionnaire du titre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baptisteuh 27/11/2007 17:24

ca na bien evidemment pas été retouché: et oui!! il fait son jogging tres regulierment le monsieur^^ quoique maintenant niveau sport de chambre ca doit plus trop y aller...

peripherique 07/09/2007 09:53

les filles , avant l'été, plutôt que d'acheter du SLim Fast faut simplement lire Paris-Match /...code : FAT

franck 23/08/2007 18:18

Dommage, elle est pas passée loin la pagaie......Entre Rachida et Nico, toi tu vas pas tarder à nous prendre ta carte....