Parabellum Cayenne

Publié le par Rolston

Je me souviens encore de ma première femme, elle s'appelait nina une vrai putain dans l'âme!! la reine des morues de la plaine saint denis, elle faisait le tapin près de la rue rivoli..

refrain
Mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne, à bas ceux de la sureté!!

Elle aguichait le client quand mon destin de bagnard vint frapper à sa porte sous forme d'un richard, et lui cracha dessus remplis de son dédain,lui mis la main au cul et la traita de putain!!

refrain

Moi qui était son homme et pas une peau de vache naquit dans ma jeunesse les principes d'un apache, sortis mon 6.35 et d'une balle en plein coeur, je l'étendis raide mort et fut serré sur l'heure!!

refrain

UNE SEULE SOLUTION : LA REVOLUTION

Aussitot arrêté fut mené à cayenne, c'est la que j'ai purgé les forfaits de ma peine, jeunesse d' aujourd'hui ne faites plus les cons car pour une simple connerie on vous jette en zonzon!!

refrain

Si je viens à mourir je veux que l'on m'enterre dans un tout petit cimetière de la porte saint martin, 400 putains à poils viendront crier trés haut c'est le roi des julots que l'on mene au tombeau!!

refrain

Sur la tombe on lira cette glorieuse phrase écrite par des truands d'une trés haute classe honneur à la putain qui m'a donné sa main si je n'étais pas mort je te baiserai encore!!
Pas de grâce pas de pitié pour toutes ces bandes de vaches et ces bandes d'enculer!!

Publié dans Musique

Commenter cet article

petit punk brun à cravate 13/12/2007 12:48

Elle est super ta chanson, hyper punk !!!

baptisteuh 27/11/2007 17:19

uen des meilleures chansons de punk!! c tellement bon quand on la lance dans les concerts et que tout le monde la chante!!oï!

Rolston 10/09/2007 21:28

il faudrait que je verifie mais je crois qu'en fait ce n'est pas une chanson des Parabellum, je veux dire que ce n'est pas Schulss qui l'aurait écrite mais ce serait une chanson populaire. Encore une fois à confirmer. Maintenant pour le cote vecu de la chanson, aucune espece d'idée

léa 10/09/2007 21:09

j'ai une question, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterner je lui en serai fortement reconnaissante.. savez-vous par le plus grand des hazar si cette chanson a été écrite par rapport a un fait réel, une personne qui aurait ultérieurement existé..?
merci a ceux qui me répondront, aux autres aussi :)

Fi 21/08/2007 13:34

La version des amisd'ta femme et plutot sympa également