Encore un tournant

Publié le par Rolston

Hier soir, je comptais le nombre d'étoiles allongé sur mon hamac tout en rêvassant à un avenir calme et luxueux lorsque, tout haut, je proclama :" ras le bol d'être habillé comme un sac et de ressembler à un jeuns, il est temps, ma poule (oui quand je me parle, j'aime bien ma poule, bon et alors ??).

C'est vrai ça, pour ce qui me connaisse in live, euh alors là doit pas y avoir grand monde, y a la grrande Carline, le grand Franckyjailamaindroitecompletementindependantedelagaucheetjevousemmerde, maybe peu être ma sister et quelques fins limiers. Je m'habille plutôt décontracté mais bon là franchement, les penta courts avec les tee shirts rebel ca va j'ai fait le tour. J'étais motivé, à fond dans le reloocking, quasi prêt à téléphoner à c'est mon choix pour passer dans une de leur émission.

Et puis, pour finir de m econvaincre, j'utilisais sans hésitation des trucs qui relévent de la secte : tu seras un winner, les gens vont te regarder autrement, yes yes yes !!!!!

Ce matin le réveil sonne et ......................... ben j'ai remis mon joli panta court noir avec mon fidéle tee-shirt "diabolic". La prochaine fois je m'habille et je vais me coucher comme ca au matin je ne me laisserai pas ratrapper par mes démons vestimentaires.

Publié dans Mes Communautés

Commenter cet article

jeriscommeunedindonne 17/08/2007 20:03

et beh ma poule (moi aussi je l'appelle ma poule !) j'ai eu comme une suée pensant que tu avais vu la lumière (celle des podiums j'entends) côté look vestimentaire ! Ouf ouf ce n'était qu'un moment d'absence parce que tu sais en Guyane j'vois pas comment tu pourrais faire autrement ;-)vive les tongs

Carline 17/08/2007 18:49

suis over documentée question sex toys... j'allais pas tendre le baton pour me faire battre !!!Pis de toute façon, les articles sont tous les mêmes et proviennent globalement toujours des mêmes fournisseurs (qui ne se donnent même pas la peine de revoir les emballages) et des mêmes sites dont je tairais les noms.... et t'as vu qu'il existe moulte sex toys masculins...alors, heureux ?

Cricir 17/08/2007 17:09

A force de tourner tu n'as pas peur d'avoir envie de vomir?

Rolston 17/08/2007 16:12

Et dire que j'étais sur que tu posterais un commentaire sur mon article consacré aux sex-toys ....

Carline 17/08/2007 15:10

you are a fashion victim.désolée pour cette douce déception, mais "c'est mon choix" n'est plus il me semble... cette émission hautement intellectuelle a été remplcée par une floppée d'autres toutes aussi racleuses de fond de tirroirChange rien, c'est comme ça que tu fais des ravages