Rentrée des classes

Publié le par Rolston

Ca sent bon la rentrée des classes en ce moment. Les gens commencent à courrir partout à la recherche du cahier à spirales bleu pour le cours d'anglais et au crayon 4b pour la prof de dessin, mais si vous savez cette p*****n de prof qui peut pas vous saquer depuis la sixiéme. Les gens sont peu à peu de retour aux affaires comme on dit ici, ils tirent la gueule, ils rouspetent, manquerait plus qu'il pleuve. 

Les radars automatiques sont en marche depuis ce matin, les prix ont augmentés comme par magie pendant le mois de juillet, tout est en place pour bien repartir.

A titre perso: encore quelques travaux à faire dans la maison, où la proprio me prends déjà pour un con en me faisant attendre pour finir. Au boulot R.A.S (assez rare pour le signaler) il y aurait bien quelques soucis avec la greffiére du juge des enfants mais bon soyons sport et passons.

Côté poulpe, ben pas grand chose à se mettre sous la tentacule. 

Qu'il est loin le temps où je retournais à l'école aprés quelques semaines, voir des mois en fac, de glande chez les cousins ou dans le quartier. J'aimais bien la rentrée. Enfin comme beaucoup, le premier jour seulement !!!




Merde il pleut !!!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article