Soleil immonde

Publié le par Rolston

Autant vous prévenir tout de suite le titre de ce post n'a rien à voir avec son contenu, il ne s'agit en fait que du morceau (de Renaud) que je suis entrain d'écouter en ce début de bafouille.

Aujourd'hui j'ai vécu un instant agréable et étrange à la fois, non je ne parle pas de l'instant où la nounou de ma fille m'a annoncé qu'elle m'était tout les autres enfants (pourtant un peu plus agés) au garde à vous. Elle le prends leur doudou et autres jouets et file en courant (elle me plait cette gosse, trés joueuse, on dirait son pére). Bref, il ne s'agit pas de ça ni même de ma visite à la médecine du travail où l'infirmiére ne s'inquiétait nullement que je n'arrive pas à distinguer les lettres situées sur la ligne 2, elle a tout juste souligné le fait que c'était bien la premiére fois qu'elle voyait ça !!!! Il est vrai qu'une fois l'appareil correctement réglé les choses sont rentrées dans l'ordre et j'ai donc pu retrouver la vue (miracle, manquerait plus que je marche sur l'eau).

Allons droit au but, il s'agit du moment où j'ai croisé une ancienne connaissance qui de fil en aiguille m'a proposé un poste dans sa boîte de formation professionnelle en Guadeloupe. Moi, perso, ça me tente assez, même s'il me faudrait bien entendu en savoir un peu plus. Mais je dois bien avouer que ma douce et tendre, ma femme quoi, ne semble pas des plus partantes. Devrai-je la convaincre? ou non.

Je vais de ce pas prendre quelques renseignements sur Internet, voir à quoi tout ça peut ressembler et me mener.

 

Publié dans Vie

Commenter cet article