23H11

Publié le par Rolston

D'un geste certes décidé mais tout de même un peu mou, je clos la discution entre Poivre et Durand, trop de mal à comprendre de quoi parle le livre du premier et ce qui a bien pu tant passionner le second. Un tour de clés, quelques pas et me voilà face à mon ordinateur, l'ami de mes fin de soirée pour ne pas dire de mes nuits. Je vérifie que les écouteurs sont bien branchés, je dirige alors la souris vers mes derniers téléchargements et je tente de trouver l'artiste qui guidera mes doigts pour durant l'heure qui va suivre. Aujourd'hui ce sera M avec son dernier opus " tête à tête". Un live, son dernier était vraiment trés bon, enfin je trouve, je ne suis pas un expert. Sa chanson " Mama Sam" était un régal pour les oreilles. alors voyons celui-çi. Go !!!

Profitons de cette soirée pour faire un tour dans ma boîte mail, il y a beaucoup de gens à qui je m'étais promis de répondre et puis .....

Je relis les mails de la journée. Quelques mails me font particuliérement plaisir (comme à chaque fois). Un mail de la Céc (pas sur que cette appelation l'enchante mais elle ne peut pas ignorer combien je mets d'affection derriére ces mots quelques peu bourrus. Cette petite chose pleine de vie et d'humour mais aussi débordante d'affection (sisi) compte beaucoup pour moi. Sa présence en tant que témoin lors de mon mariage restera comme un des plus beaux cadeaux qu'on est su me faire. Elle me manque souvent, mais je sais que je la retrouverai, pour partager une biscotte, une glace (tant qu'à faire), des fraises tagada (j'ai dit PARTAGER Céc !!!) devant un viel épisode de Friends ou d'une autre série idiote pour adolescents et jeunes adultes en pleinne regression intellectuelle. Hier elle a fait partie des trois personnes à qui j'ai envoyé l'adresse de mon blog. J'avais bien évidement juré de ne jamais faire ça pour ainsi pouvoir délivrer ici l'intégralité de mes ressentis et autres pensées mais aprés tout cela était important pour moi. Ils sont trois, et pour chacun la raison est différente. Il y a ma soeur, qui est bien loin de moi et avec qui j'aimerai partager plus de quotidien. Céc est un peu mon garde fou, qui ose me dire les choses. Et pour finir, l'impérial Jo (le papin des carpates) autre membre de la famille qui, comme ses parents et fréres, me porte depuis toujours, et dont l'analyse, la pensée et le contact me sont vitaux.

Je continuerai donc à narrer ici des choses sans grands intérêts, des choses qui me touchent, qui me choquent ou m'amusent. Garder ce qui fait mon succcés (lol).

Mon petit article pour mon blog est proche de sa conclusion, l'album que j'écoute ne me transporte pas autant que je l'avais espéré, on ferra mieux demain. Il faudrait d'ailleurs que je commence à établir une liste de livres et d'album qui deviendront mien lors de mon passage prochain dans la métropole. Si vous avez des idéees, des conseils, je suis preneur (Choupette n'oublie pas qu'il n'y a pas que des sexe shop où je vais LOL).

Un petit tour sur deux ou trois sites pour être sur que le monde sera toujours aussi sale lorsque j'ouvrirai les yeux au petit matin et puis j'irai songer à ma vie de superman sauvant une nymphette nymphomane est surtout trés jolie.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céc 28/11/2005 11:36

me voilà dans le blog de mon ami ça fait bien plaisir tout ça !
En tous cas qd je viens me balader par là ça me fait du bien tu écris muy bien mon ami !!
Pour ke tout ça ne reste pas vain je vais écouter le dernier M !!

Smile 08/11/2005 20:55

t'en fais pas le tétanos c'est avec du fer rouillé :p là ce "n'était que" du verre :p
(super bien décrit comme action ... jvoyais lhomme courrir, avoir un faiblissement ds les jambes en marchant sur le bout de verre etc (y) super)

Choupette 05/11/2005 18:37

eh bien.... on va devoir rester sérieux maintenant ????