Camping

Publié le par Rolston

Vacances j'oublie tout, lalala ......
Bon ben vous peut-être mais moi je ne suis pas en vacances alors j'oublie rien et je cours du bureau au tribunal, du tribunal au bureau en passant par ici et par là. Plus je vois notre justice fonctionner et plus j'ai peur. Bref, aujourd'hui début de la brederie de Cayenne (ce qui permet de se rendre compte que quand tu crois ne pas pouvoir trouver pire situation pour te garer en temps normal, pense aux jours de braderie et tu vas comprendre ), braderie donc, plein de trucs pas chers et pas beaux, plein de monde et de musique de jeune, plein de soleil et de nanas (tireladiladada).
Si la grande Carline était là elle vous montrerait une jolie photo de tout ça mais elle n'est point là, elle se dort la couene au soleil des montagnes alors tampis pour vous pas de photos !!!!!!!!!


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux partir en vacances !!!!!!!!!!

Publié dans Vie

Commenter cet article

le grande carline 07/07/2007 17:41

oui, oui petit Rolston, je n'ai pas de photo de tout ça et pour tout dir je n'ai jamais même assisté à cette fameuse braderie (où l'on trouve nombre de nos "clients" communs)...je me dore pas la pillule, je me gèle les petons oui !!!pis je vais de ville en ville, de port en port lalalalalaa (tu connais la chanson hein ?)courage... la métropole, c'est la guyane de bientôt et même si on se dit toujours qu'ailleurs ça pourrait pas être pire... j'te jure que c'est le cas.