4400

Publié le par Rolston

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.

De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.

Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.

Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vies pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulée qu'une seule seconde.

N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.

Deux agents du FBI sont chargés d’enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvriront rapidement que ces individus risquent de changer l’Humanité à jamais…



Je viens de finir la moitié de la saison 2, je trouve ca franchement pas mal, mais bon faut voir sur la durée si ca tourne pas un peu en rond. Y a un zest de Lost et de Prison Breack, franchement pas mal, à suivre....

Publié dans Films - DVD

Commenter cet article