Cayenne city

Publié le par Rolston

Que cette ville est laide parfois, sale puante et franchement peu attirante. Un bon coup de pinceau, quelques maisons à enlever, des rues plus nettoyées, des parking adaptés et peut -être qu'il sera agréable de venir flaner dans la Préfécture guyanaise.

Vous me direz que l'on peut y voir des Porsches Cayenne (j'en connais même qui sont pret à les photographier au lieu de s'entraîner à la prise du poulpe, mais bon), de jolies demoiselles (la mode brésilienne reservant toutefois quelques surprises parfois), la plage (beurrrk elle pue), le soleil (ah là ok).

Bref, moi qui ai envie de déambuler en ce moment je dois bien avouer qu'il y a lieu d'être frustré. 

Heureusement qu'on peut se poser à la terrase d'un café pour siroter un coca tout en parlant tout bas des drames de nos vies et des maux (yes je l'ai placé) des autres.

Publié dans Vie

Commenter cet article

Carline 30/05/2007 17:41

le porsche cayenne est une chose... le poulpe en est une autre.On peut photographier furtivement une voiture de luxe (la SEULE, l'UNIQUE de Cayenne), mais on ne peut pas provoquer la prise du poulpe de façon aussi brutale sans provoquer des effets de surprise effrrayant et parfois irrémédiables...Alors photographions les porsche Cayenne à Cayenne, humons les  odeurs nauséabondes, admirons le mauvais gout brésilien et rigolons en buvant du coca et en interpelant les pauvres policiers qui essaient de faire leur métier !